Michel Cymes se livre en tant qu'animateur préféré des Français

Michel Cymes se livre en tant qu'animateur préféré des Français
Michel Cymes lors de la soirée organisée par France 5 à Paris, le 28 novembre 2018.

Michel Cymes s'est longuement confié auprès du Point, le 21 décembre 2018 et a évoqué les avantages de sa célébrité ainsi que ses projets futurs.

Michel Cymes a une nouvelle fois remporté la première place du classement des animateurs préférés des Français selon un sondage TV Magazine publiéen décembre 2018. Ce dernier s'est donc livré au Point, le 21 décembre 2018 à ce sujet, en évoquant les bénéfices d'être connu ainsi que ses ambitions futures.

"On me laisse aussi entrer dans des boîtes de nuit"

"La célébrité m'a permis de rencontrer mes idoles comme Michel Polnareff, dont j'ai vu tous les concerts. Ou encore Thierry Lhermitte ou Christian Clavier. Et dire qu'en 1977, le spectacle du Splendid 'Amours, coquillages et crustacés' fut ma seule sortie durant mon année de médecine ! Avec la célébrité, on me laisse aussi entrer dans des boîtes de nuit desquelles j'étais refoulé quand j'étais plus jeune !", a dévoilé le fameux médecin.

Le présentateur est aussi revenu sur son titre en tant que favori des Français : "Plus sérieusement, plus je suis élu animateur préféré des Français, plus je sens l'importance de ce que je dis en matière de santé publique. C'est un extraordinaire faire passer des messages de santé publique."

En terme de projets prévus, celui-ci a déjà quelques idées en tête. "Je viens de rentrer au conseil d'administration de Paris 2024 pour être une sorte 'd'ambassadeur santé' des JO, je travaille avec un comité d'experts. Le fait d'avoir l'oreille des Français va me permettre de tenter de les faire sortir de la sédentarité et de les rendre plus actifs", a-t-il révélé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.