Michel Cymes révèle ce qui le fait craquer chez une femme

Michel Cymes révèle ce qui le fait craquer chez une femme
Michel Cymes lors du 120e Mondial de l'Automobile à la Porte de Versailles à Paris, le 2 octobre 2018.

Longuement interrogé par Gala le 29 octobre 2020, Michel Cymes a parlé de son couple avec Nathalie, sa seconde femme, et a fait quelques confidences sur ce qui lui plaisait le plus chez une femme.

Alors que son livre "Sur l'amour" est paru en début de mois, Michel Cymes a évoqué son couple avec Nathalie, son épouse depuis 2015, auprès de Gala. "En vieillissant, l'amour sage me rassure, m'apaise. Je suis heureux de retrouver mon épouse et ma famille quand je rentre chez moi", a déclaré celui qui donnera bientôt la réplique à Dounia Coesens ("Plus belle la vie") dans un téléfilm pour France 3.

"Celle qui a du charme à 18 ans en a toujours à 30 et 60 ans"

Le médecin le plus célèbre de France a ensuite indiqué que la beauté n'était pas la chose la plus importante chez une femme pour le faire craquer. "Dans ma vie, j'ai plus craqué pour des femmes au charme fou que pour des beautés évidentes. Celle qui a du charme à 18 ans en a toujours à 30 et 60 ans. Si en plus elle est belle, tant mieux. Le charisme, la sensualité, le sex-appeal ne sont pas liés à la beauté : certaines ne sont pas des canons mais elles ont quelque chose d'incroyable", a-t-il confié.

Aujourd'hui, même s'il est rassuré par sa stabilité amoureuse, l'animateur de 63 ans n'en reste pas moins un séducteur. Mais attention, "je ne suis pas une rockstar qui arrive en transpirant après un show avec des fans qui se précipitent pour lui faire un bisou", a-t-il précisé. Et de plaisanter : "Quand une jolie fille m'aborde pour un selfie, c'est souvent parce qu'elle veut l'envoyer à sa grand-mère qui est 'folle de vous', me dit-elle."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.