Michel Cymes ironise sur ce point commun qui le lie à Patrick Bruel et Brad Pitt

Michel Cymes ironise sur ce point commun qui le lie à Patrick Bruel et Brad Pitt
Michel Cymes lors de la journée organisée par l'association "Premiers de cordée" où des milliers d'enfants ont participé à des ateliers sportifs encadrés par des parrains de renom au Stade de France à Saint-Denis, le ...

À première vue, Michel Cymes n'a que très peu de points communs avec Patrick Bruel et Brad Pitt. Pourtant, le médecin le plus célèbre de France a révélé dans les colonnes de la revue Télé Magazine qu'il partageait avec le héros de "Fight Club" et l'interprète de Casser la voix une passion peu commune.

Interrogé par nos confrères de Télé Magazine à l'occasion de la diffusion de son nouveau talk show autour de la santé sur France 2 le 14 février 2021, baptisé Antidote, Michel Cymes a révélé qu'il avait un point commun avec les stars Brad Pitt et Patrick Bruel. Avec humour, celui qui a animé pendant vingt ans l'émission Le Magazine de la Santé a détaillé quelle est la passion qu'il partage avec ces deux célébrités.

Michel Cymes a une passion secrète, "comme Brad Pitt et Patrick Bruel"

Quel peut bien être le point commun entre Michel Cymes et Brad Pitt ? Si l'ex-chirurgien s'est plusieurs fois essayé au métier d'acteur, notamment lors de sa participation à la série "H24" ou de son apparition remarquée dans "La Vérité si je mens 3", il n'a toutefois pas le même pédigré que la star de "Seven". Et qu'en est-il de Patrick Bruel ? La réponse n'a rien à voir avec la chanson ou le cinéma, puisque la passion qu'ont en commun ces célébrités est tout autre. À l'instar de l'ex-mari d'Angelina Jolie et de celui qui a déclenché la Bruelmania, Michel Cymes s'adonne à la fabrication de produits comestibles. À nos confrères de Télé-Magazine, il a en effet confié qu'il fabriquait du rosé bio et de l'huile d'olive dans la résidence qu'il possède dans le Sud de la France. "Comme Brad Pitt et Patrick Bruel", a-t-il plaisanté avant de préciser : "Sauf que je ne les vends pas ! Je les fais pour moi-même et mes potes."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.