Michel Cymes est (une fois de plus) l'animateur préféré des Français 

Michel Cymes est (une fois de plus) l'animateur préféré des Français 
Michel Cymes à la soirée Jaguar et Land Rover lors de l'ouverture de la 120e édition du Mondial de l'Automobile 2018 à Paris le 2 octobre 2018.

Après avoir récupéré, en juin 2018, la première place du classement TV Magazine et Opinion Way des animateurs préférés des Français, Michel Cymes ne prévoit pas de laisser Nagui prendre de l'avance et campe en haut du nouveau classement.

Tous les six mois, TV Magazine et Opinion Way établissent un classement des animateurs préférés des Français. Ces dernières années, Nagui et Michel Cymes se sont amusés à se piquer la première place, ce qui a donné naissance à des clash, toujours sur le ton de l'humour, entre les deux amis. Et pour cause, l'année dernière, à la même période, c'est l'animateur de N'oubliez pas les paroles qui trônait en haut du classement avant d'être dépassé dans le coeur des Français, en juin dernier, par le docteur qui conserve sa position, ce jeudi 13 décembre.

"J'avais prévenu Nagui"

Interrogé par TV Magazine sur cette querelle bon enfant, Michel Cymes a déclaré en riant : "J'avais prévenu Nagui en lui disant de bien profiter des quelques mois où il était numéro 1, parce que j'allais reprendre sa place bientôt. C'est fait, et en plus je creuse l'écart ! Je demande donc officiellement à l'ONU de bien vouloir organiser une rencontre avec Nagui en vue d'un cessez-le-feu."

S'il s'en amuse souvent, Michel Cymes est tout de même très fier de cet honneur qui lui est fait. "Je finis par comprendre que je suis ancré dans l'affection des Français", explique-t-il. Et de conclure : "Ce classement me conforte dans l'idée que ma voix porte et que je dois de plus en plus m'en servir pour faire passer des messages de santé."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.