Michel Cymes est "allergique" à Éric Zemmour

Michel Cymes est "allergique" à Éric Zemmour
Michel Cymes au Stade de France à Saint-Denis, le 16 mai 2018.

Dans une interview accordée au Parisien, le 31 octobre 2018, l'animateur de France 2 n'y est pas allé de main morte au sujet de son collègue de la matinale de RTL, Éric Zemmour.

Ce mercredi 31 octobre, Michel Cymes lance sa nouvelle émission sur France 2, Ça ne sortira pas d'ici, à 22h55, accompagné de l'humoriste Nicole Ferroni. Un talk-show durant lequel ce dernier recevra des célébrités pour une consultation médicale. Et ses premiers invités ne sont autres que Laurent Ruquier et Gérard Jugnot. Une occasion pour le médecin préféré des Français de se livrer à l'exercice de l'interview promotion. Et comme Michel Cymes n'a pas sa langue dans sa poche, dans un entretien accordé au Parisien, il n'a pas hésité à dire franchement ce qu'il pensait de son collège de la matinale de RTL, Éric Zemmour.

"Je suis allergique à tous les extrêmes"

Interrogé sur l'origine de ses allergies lorsqu'il allume son poste de télévision, Michel Cymes a répondu : "Je suis allergique à tous les extrêmes, de Marine Le Pen à Jean-Luc Mélenchon en passant par Éric Zemmour, qui me sourit quand je le croise à RTL." Et pour cause, ces personnalités sont connues pour susciter la polémique lors d'interviews télévisées.

"Ces gens-là m'irritent. J'ai envie qu'ils se taisent. Ça devient insupportable. Avant la Seconde Guerre mondiale, on disait qu'il fallait laisser parler les fachos. On a vu ce que ça a donné", a-t-il conclu visiblement remonté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.