Michel Cymes en clash avec Cyril Hanouna : "Je suis rassuré qu'il me déteste"

Michel Cymes en clash avec Cyril Hanouna : "Je suis rassuré qu'il me déteste"
Michel Cymes lors de la 120e édition du Mondial de l'Automobile 2018 à Paris, le 2 octobre 2018.

Marine Cournede

Rien ne va plus entre l'animateur de C8 et le célèbre médecin du PAF. Alors que Cyril Hanouna confiait récemment que Michel Cymes avait été son pire invité, ce dernier a décidé de lui répondre.

Si le monde de l'audiovisuel est le théâtre de belles amitiés, il héberge parfois des relations plus conflictuelles. C'est le cas notamment de Cyril Hanouna et Michel Cymes, pour qui ça n'a jamais vraiment été le grand amour. Récemment, l'animateur de Touche pas à mon poste ! confiait d'ailleurs à ses chroniqueurs que le célèbre médecin avait été son pire invité sur le plateau. Et les griefs entre les deux figures du PAF ne datent pas d'hier.

En octobre 2018, Michel Cymes avait été très remonté contre la bande de Baba lorsque celle-ci s'était amusée à critiquer son programme Aventures de médecine sur France 2, et plus particulièrement un épisode sur le sexe, jugé "racoleur" par l'équipe. En colère, l'ancien confrère de Marina Carrère d'Encausse avait par la suite envoyé une lettre à la direction de C8 par le biais de son avocat dans laquelle il déclarait "insupportable de voir les témoins de l'émission (...) être attaqués" et ajoutait "qu'il serait à présent très vigilant pour qu'il n'y ait plus jamais de dénigrement des témoins qui font confiance à ses équipes."

Une réponse sans gants

Interrogé par Pure Médias sur son statut de "pire invité deTPMP", Michel Cymes a répondu sans pincettes : "Ma première réaction est de me dire que finalement, si Cyril Hanouna me déteste, c'est plutôt très rassurant. Je ne peux pas être fâché avec quelqu'un que je ne vois pas et à qui je ne parle pas !" Puis d'ajouter : "Finalement, c'est une bonne nouvelle. Je suis rassuré que Cyril Hanouna me déteste."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.