Michel Cymes : cette erreur de ses parents qu'il ne répète pas en tant que père

Michel Cymes : cette erreur de ses parents qu'il ne répète pas en tant que père
Michel Cymes à la soirée Jaguar et Land Rover à l'occasion de l'ouverture du Mondial de l'Automobile 2018 à Paris, le 2 octobre 2018.

Le 11 avril 2019 sur les ondes de France Inter, Michel Cymes s'est confié sur son enfance, au cours de laquelle ses parents se disputaient beaucoup devant lui. Un schéma qu'il tente de ne pas reproduire.

Invité de Nagui dans La bande originale jeudi dernier, l'animateur préféré des Français a révélé avoir été témoin de nombreuses engueulades de ses parents alors qu'il était enfant et la mignonne façon dont il a essayé de mettre un terme à ces disputes. "Mes parents s'engueulaient beaucoup et j'ai retrouvé cette carte postale où je leur disais : 'J'espère que vous vous disputerez moins quand je rentrerai', parce que ça m'avait marqué", a-t-il ainsi raconté, ému. Et de révéler ensuite : "Ça a marché, j'en ai encore le souvenir."

"C'est un peu traumatisant"

Si les disputes au sein d'un couple sont parfois inévitables, Michel Cymes a tout de même livré un conseil à ceux qui ont des enfants : "Il faut le dire aux parents aujourd'hui, on a bien évidemment le droit de s'engueuler dans un couple mais il faut essayer de ne pas le faire devant le gosse parce que c'est un peu traumatisant." Un conseil que celui qui est également acteur à ses heures perdues applique, lui-même, au quotidien avec son épouse Nathalie.

"Ça m'a servi parce qu'aujourd'hui, je suis comme tous les couples, il m'arrive de ne pas être d'accord avec ma femme et bien, j'essaie de le faire en dehors de la présence de notre petit garçon", a ainsi assuré Michel Cymes que vous pouvez retrouver le mercredi soir à la présentation de Ça ne sortira pas d'ici ! sur France 2.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.