Michel Cymes : bientôt participant dans l'émission de survie de Mike Horn

Michel Cymes : bientôt participant dans l'émission de survie de Mike Horn
Michel Cymes à l'avant-première du film "Croc-Blanc" au cinéma Gaumont Opéra à Paris le 25 mars 2018.

La chaîne M6 a lancé une nouvelle émission de survie, intitulée Cap Horn et incarnée par Mike Horn. À ses côtés, Michel Cymes a révélé à Télé 2 Semaines être le prochain candidat à y participer.

Désormais, le célèbre aventurier a un nouveau défi. Après avoir arrêté l'émission À l'état sauvage, Mike Horn se concentre sur son expédition qui consiste à faire un tour du monde en passant par les pôles Nord et Sud, soit 42 000 kilomètres. En voiture, à pied, en kayak, tous les moyens sont bons, tant qu'il y parvient. Des invités participent à ce périple en se joignant à lui pour une étape et c'est au tour de Michel Cymes d'y aller.

"Cela devrait se faire dans l'année... si je suis d'attaque physiquement ! "

"Cela devrait se faire dans l'année... si je suis d'attaque physiquement !", a lancé le médecin le plus célèbre de France. Il serait donc d'attaque à se lancer dans de rudes épreuves afin que l'explorateur de 52 ans réalise son objectif.

Lancé le 27 septembre 2018, Arnaud Ducret avait été le premier invité à suivre l'aventurier aux Philippines et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'a pas été facile. L'acteur de "Parents, mode d'emploi" s'est confié au Figaro sur son voyage, mais notamment sur Mike Horn. "C'est une machine de guerre Mike, il ne mange pas, il ne dort pas. Heureusement qu'il m'a donné parfois des trucs à manger...", a-t-il révélé.

En attendant de se préparer physiquement à ce périple, Michel Cymes sera aux commandes de sa nouvelle émission, Ça ne sortira pas d'ici, dès le 31 octobre 2018 sur France 2, qui simulera une consultation entre ses invités et le médecin, lui-même.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.