Michel Boujenah guéri du coronavirus : "J'ai perdu 5-6 kilos"

Michel Boujenah guéri du coronavirus : "J'ai perdu 5-6 kilos"
Michel Boujenah à l'avant-première du film "Edmond" au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris, le 17 décembre 2018.

Le 20 avril 2020 dans C à vous, puis le lendemain dans le Jarry Show, l'acteur, réalisateur et humoriste a donné des nouvelles de sa santé après avoir été atteint du coronavirus.

Comme l'actrice Mylène Demongeot, qui a indiqué s'être retrouvée "comme un légume", ou encore le journaliste sportif Pierre Ménès, qui a eu des symptômes peu courants, Michel Boujenah a été contaminé par le coronavirus. Aujourd'hui guéri, il a tenu à donner des nouvelles rassurantes. "Ça va, je vais très bien. Je récupère de plus en plus. C'est sûr que c'est fatigant, mais tout va bien", a-t-il confié à Anne-Élisabeth Lemoine dans C à vous.

Un appétit retrouvé

Lors d'une interview donnée à i24news fin mars, l'acteur de "Trois hommes et un couffin" avait déclaré : "Je meurs d'envie de manger des boulettes, de faire un couscous. Mais je n'arrive pas à avoir faim parce que je suis sonné." Aujourd'hui, il a retrouvé l'appétit et a pu à nouveau savourer son plat préféré. "Mais attendez, je ne mange pas que ça ! Si je mangeais que ça, je pèserais 240 kilos !", a-t-il plaisanté sur France 5.

Le lendemain, c'est dans le Jarry Show, présenté par Jarry sur Instagram, que Michel Boujenah est revenu sur sa maladie. "J'ai eu le coronavirus, j'ai fait des tests pour savoir, les médecins ont voulu et j'ai des anticorps", a-t-il déclaré avant que la conversation ne devienne plus légère. Entre deux blagues, il a tout de même révélé avoir perdu beaucoup de poids à cause du coronavirus. "Regarde comme j'ai maigri ! (...) J'ai perdu 5-6 kilos", a-t-il indiqué, visiblement fier de sa nouvelle silhouette.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.