Michaël Youn révèle pourquoi ils se détestaient avec Vincent Desagnat

Michaël Youn révèle pourquoi ils se détestaient avec Vincent Desagnat
Michael Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine au 17e gala 'Faire Face' d'Avignon le 9 octobre 2010.

L'acteur-humoriste Michaël Youn s'est confié au micro de Konbini à qui il a révélé que tout n'a pas toujours été rose avec son acolyte historique Vincent Desagnat. On les connaît bons partenaires dans leurs diverses bouffonneries sur le petit ou le grand écran : dans le Morning Live ou encore dans le film "La Beuze". Mais les deux amis ont dû jouer des coudes pour mieux se faire remarquer, disons que cela a fait retarder le début de leur relation.

Si aujourd'hui Michaël Youn et Vincent Desagnat sont très bons amis, à leur début de carrière ils n'étaient pas si proches. Avant de décrocher le créneau matinal sur M6 et d'animer "l'émission qui réveille", ils travaillaient pour Fun Radio pour un autre duo à l'humour potache : Éric et Ramzy. Michaël Youn déclare à Konbini : "C'est vrai qu'on se kiffait pas trop parce qu'on était tous les deux standardistes d'Éric et Ramzy". Et l'acteur-réalisateur qui a trouvé une astuce pour esquiver son service militaire de développer : "C'était un peu à celui qui allait être le plus marrant avec Éric et Ramzy, qui allait faire le meilleur personnage, qui allait apporter le café le plus chaud".

"Plus de choses à partager que de raisons de se séparer"

Vincent Desagnat qui interprète Pedro Summer, musicien parodique dans "Fatal", se prononçait il y a quelques mois à BFM TV à propos de son amitié avec Youn et Benjamin Morgaine (qui complète ce trio loufoque) : "Avec Michaël et Benjamin, même si on ne se voit pas pendant six mois, à la seconde où on se retrouve, les bêtises, c'est reparti direct, comme si on s'était vu la veille".

Plus de 20 ans après le début de leurs aventures aussi délirantes que périlleuses par moment, Michaël Youn affirme qu'après cette période assez compétitive " se sont rendus compte qu'ils avaient plus de choses à partager que de raisons de se séparer ou de se haïr". Alors ils sont "devenus extrêmement potes", pour notre plus grand bonheur. Nous devrions retrouver prochainement Michaël Youn et certains de sa bande dans une nouvelle version du Morning Live.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.