Michaël Youn papa pour la seconde fois : il partage un cliché du bébé

Michaël Youn papa pour la seconde fois : il partage un cliché du bébé
Michaël Youn et Isabelle Funaro au pavillon d'Armenonville à Paris, le 24 septembre 2015.

Carnet rose pour l'acteur ! Le 4 juillet 2019, Michaël Youn est devenu papa pour la seconde fois. Sur Twitter, il a partagé une photo du nouveau membre de la famille, dont il a également révélé le prénom.

Félicitations aux nouveaux parents ! Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro ont accueilli ce jeudi un nouveau bébé. Fou de bonheur, l'acteur a posté sur Twitter un tendre cliché en noir et blanc sur lequel on peut voir le nouveau venu serrer délicatement le doigt de son papa. "4 juillet 2019... Une étoile s'est posée. Bienvenue sur terre, STELLAR. Le petit-bonhomme se porte bien. La maman se repose. Le papa est fou de joie. Et le frère et la soeur dansent la gigue dans les couloirs de la maternité. Love", a inscrit Michaël Youn en légende.

L'été de l'acteur et de sa compagne sera donc placé sous le signe du pouponnage. Une activité qu'ils connaissent bien puisqu'ils sont déjà parents d'une petite fille prénommée Seven, née le 7 juin 2011 (Isabelle Funaro a également un fils de 18 ans né de son union avec Pascal Obispo, le 11 octobre 2000).

La tête dans les étoiles

Immanquablement, la Toile s'est réjouie de la naissance de ce petit bout au prénom céleste, et c'est une pluie, non pas d'étoiles, mais de commentaires qui s'est déversée sur Twitter pour saluer la venue de Stellar.

"Félicitations et bienvenue au petit prince", "Bravo Michaël, tu exerce le plus beau métier du monde : papa" ou encore "Du coup c'est plus le Morning Live qui va réveiller tes voisins maintenant, félicitations", a-t-on pu lire sous la publication.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.