Michaël Youn : le jour où son voyage de noces a tourné au cauchemar

Michaël Youn : le jour où son voyage de noces a tourné au cauchemar
Michaël Youn à l'avant-première du film "Christ(off)" au cinéma UGC Bercy à Paris, le 18 juin 2018.

Invité de Daphné Bürki, l'humoriste Michaël Youn a confié son pire souvenir de voyage de noces sur le plateau de Je t'aime, etc. sur France 2. Le trublion à l'affiche de "Divorce Club" est revenu sur ce voyage de noces qui n'a pas eu l'allure que le couple qu'il formait à l'époque avec son ex aurait souhaité.

Daphné Burki a reçu Michaël Youn sur le plateau de Je t'aime, etc. le 19 août 2020. Si l'acteur-humoriste était venu présenter son dernier film "Divorce Club", il a dévoilé une histoire pas forcément joyeuse concernant son précédent voyage de noces.

"Tu vas pas me laisser moi, tout seul, à Tahiti ?"

Alors que Michaël Youn et sa future femme de l'époque, dont il a tu le nom, devaient partir en voyage de noces, le couple a décidé de célébrer leur union avant la cérémonie de mariage. Celui qui avait redoublé d'imagination pour esquiver son service militaire n'a pas pu prévoir ce départ surprise qui a chamboulé tous ses plans. Ils avaient choisi de consumer leur (future) union à Tahiti. Michaël Youn raconte "qu'aubout de deux jours, la personne a été rappelée pour les fameux recall de casting", raison pour laquelle les amoureux avaient décidé de partir plus tôt...

Il se souvient lui avoir dit : "Mais on est en voyage de noces, tu vas pas me laisser moi, tout seul, à Tahiti ?" Contrainte de rentrer, elle laissa le trublion du Morning Live seul sur l'île. "Elle est repartie à l'autre bout du monde" se souvient-il amèrement. Un souvenir que Michaël Youn arrive malgré tout à tourner avec humour dans une anecdote : "Je peux vous dire que quand vous êtes tout seul à Tahiti, entouré par des Asiatiques qui sont tous en voyage de noces, vous chopez le professeur de plongée et vous lui dites : 'Toi, tu vas devenir mon meilleur ami, je ne vais pas te quitter'". Si Michaël Youn file aujourd'hui de beaux jours avec Isabelle Funaro, mère de ses deux enfants, il ne semble pas oublier ce mauvais souvenir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.