Michaël Youn : ce que Johnny Hallyday a appris à sa fille

Michaël Youn : ce que Johnny Hallyday a appris à sa fille
Michaël Youn participe à la 18e édition du Festival de la fiction TV de La Rochelle, le 14 septembre 2016.

L'acteur et humoriste garde de nombreux souvenirs de son amitié avec le Taulier. Il a partagé l'un d'entre eux sur son compte Instagram le 19 avril 2018.

"Tristesse infinie... Tu as perdu ton dernier combat. Celui que personne ne gagne jamais. Aujourd'hui, tout le monde pleure une idole, un exemple, un ami, un frère ou un père. Tu vas nous manquer Jojo. Désespérément. Heureusement tes chansons sont immortelles, elles", écrivait Michaël Youn sur Instagram en décembre dernier, en légende d'une photo de lui et de Johnny Hallyday. Nostalgique, l'acteur de "Fatal" et "La Beuze" vient de publier un nouveau cliché. Il permet de se rendre compte à quel point les deux hommes étaient liés.

Un tendre souvenir

Seven, la fille que l'humoriste a eue avec Isabelle Funaro, a visiblement franchi une étape importante en compagnie du rockeur. Sur le cliché publié par son père, elle pose sa main dans l'empreinte de celle de Johnny Hallyday, sur les pavés du Chemin des étoiles à Cannes. En légende, Michaël Youn écrit : "Quand Seven se souvient qu'elle a appris à nager avec Johnny Hallyday."

Cette tendre anecdote, bien éloignée de la bataille judiciaire que se livrent Laeticia Hallyday d'un côté, et les aînés du Taulier de l'autre, n'a pas manqué de faire réagir les internautes. "Trop beau, quelle chance elle a eu !", répond l'un d'eux. "Trop mignon et super beau souvenir !", peut-on aussi lire dans les commentaires. Parmi les nombreux utilisateurs d'Instagram à avoir cliqué sur la mention "J'aime" à la vue de cet émouvant cliché figure Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.