Michael Schumacher : Jean Todt donne des nouvelles rassurantes du pilote

Michael Schumacher : Jean Todt donne des nouvelles rassurantes du pilote
Michael Schumacher et Jean Todt lors de la soirée GQ à Berlin, le 29 octobre 2010.

Depuis son grave accident de ski survenu en décembre 2013 à Méribel, le pilote allemand vit dans les médias grâce aux rares paroles de ses proches. Mardi 30 juillet 2019, c'est Jean Todt, son ancien patron au sein de l'écurie Ferrari, qui a donné de ses nouvelles auprès de RMC.

"Michael est très bien entouré, il vit avec sa famille, dans sa maison, entre Genève et Lausanne. Il continue de se battre. C'est la seule chose que je puisse dire aujourd'hui", confiait Jean Todt en juin dernier, déjà sur RMC. Depuis, l'actuel président de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) est sorti de sa réserve. Comme le rapporte le Daily Mail le 30 juillet, il a donné des nouvelles rassurantes sur l'état de santé du champion, confiant à RMC qu'il faisait de "bons progrès".

"Michael est entre de bonnes mains"

Jean Todt a ainsi raconté s'être récemment rendu en Suisse, chez Michael Schumacher, pour regarder le dernier Grand Prix de Formule 1 avec lui. "Je fais toujours attention avec ce genre de déclarations, mais là c'est vrai. J'ai vu la course avec Michael Schumacher chez lui en Suisse. Michael est entre de bonnes mains et est bien soigné chez lui à sa maison", a-t-il indiqué.

Et Jean Todt de poursuivre à propos de son ami : "Il n'abandonne pas et il continue de se battre. Sa famille continue de se battre tout autant. Évidemment notre amitié n'est plus la même qu'elle a été auparavant. Parce qu'il n'y a désormais plus la même communication qu'il y avait avant. Mais il continue toujours de se battre. Et sa famille se bat tout comme lui."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.