Michael Schumacher : des proches du champion en colère contre sa femme

Michael Schumacher : des proches du champion en colère contre sa femme
Michael Schumacher à l'Unesco le 15 avril 2002.

Dans un article du Daily Express daté du 12 juillet 2019, plusieurs proches du champion de Formule 1 ont exprimé leur regret de ne pas pouvoir lui rendre visite. En cause ? Corinna, la femme de Michael Schumacher, qui les empêcherait de venir à son chevet.

Depuis son accident de ski, en décembre 2013, les fans de Michael Schumacher ne savent que très peu de choses sur l'état de santé de l'ancien pilote de Formule 1. En effet, sa famille veille à ce que rien ne soit dévoilé à la presse, au point d'empêcher, selon les informations du Daily Express, d'anciens amis de Schumy de lui rendre visite.

"Je comprendrais tout de suite ce qu'il se passe"

Au journal britannique, Luca Badoer, un ancien co-équipier de Michael Schumacher pour la Scuderia Ferrari, a ainsi confié : "Seules quelques personnes ont le droit de (lui) rendre visite. Sa femme Corinna décide qui peut, ou ne peut pas, le voir." Et un autre de ses collègues, Rubens Barrichello, n'aurait justement pas obtenu l'approbation de la famille : "J'ai essayé une fois, mais ils ont refusé. Ils m'ont dit, 'Cela ne sera bon ni pour toi, ni pour lui'." Une décision que déplore l'ancien manager du champion automobile. Toujours au Daily Express, Willi Weber a déclaré : "Vous ne pouvez pas laisser des millions de personnes ou ses fans dans le flou. (Corinna) m'empêche d'aller au chevet de Michael, sans doute parce qu'elle sait que je comprendrais tout de suite ce qu'il se passe."

Le mystère autour de l'état de santé de Michael Schumacher sera-t-il éclairci grâce au documentaire qui lui est consacré et auquel sa compagne participe ? Pour le découvrir, il faudra attendre le mois de décembre 2019, date à laquelle celui-ci devrait voir le jour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.