Michael Schumacher a 50 ans : le bel hommage de ses enfants

Michael Schumacher a 50 ans : le bel hommage de ses enfants
Michael Schumacher pose lors d'une course de Formule 1 au Bahrain, le 9 mars 2006.

Michael Schumacher a soufflé ses 50 bougies le jeudi 3 janvier 2019. À cette occasion, ses enfants lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Depuis son accident de ski à Méribel le 29 décembre 2013, l'état de santé de Michael Schumacher ne semble pas s'améliorer et les nouvelles se font rares. À l'occasion de son 50e anniversaire ce jeudi 3 janvier, ses deux enfants, Mick et Gina, ont publié des photos sur les réseaux sociaux pour célébrer le célèbre pilote automobile.

"Joyeux Anniversaire au meilleur des papas"

Mick Schumacher, 19 ans, a reposté une vidéo sur Instagram de la fondation Keep Fighting, révélant la nouvelle application "Michael Schumacher App" qui retrace sa carrière professionnelle. Quant à sa soeur de 21 ans, Gina, elle a publié quelques clichés de son père, souriant sur le circuit, ou bien après une de ses victoires en écrivant : "Joyeux Anniversaire au meilleur des papas".

Des photos émouvantes qui ont agité la Toile. "Continue de te battre mon héros", "Joyeux Anniversaire à la Légende, prières et meilleurs voeux pour que ton état de santé s'améliore vite, je veux te voir dès que possible sur le circuit", ou encore, "le meilleur conducteur de la Formule 1 de sa génération et mon héros" sont quelques exemples de commentaires des internautes, qui ont été nombreux à montrer leur soutien au grand sportif.

Quant à sa femme, elle s'est exprimée à travers un communiqué de presse publié sur Facebook, le 1er janvier 2018 : "Vous pouvez être sûrs qu'il est entre de bonnes mains et que nous faisons tout ce qui est humainement possible pour l'aider (...) gardons un sujet aussi sensible que sa santé, comme toujours, dans la vie privée."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.