Michael Jackson : son garde du corps parle de la "chambre secrète" à Neverland

Michael Jackson : son garde du corps parle de la "chambre secrète" à Neverland
Le King of Pop confirme le jeudi 5 mars 2009 sa tournée "This Is It".

Un ancien employé et ami de Michael Jackson a brisé le silence. Matt Fiddes a évoqué la supposée "chambre secrète" dans un podcast, propos relayés par The Guardian le 5 juillet 2020. Il dément les allégations qui dépeignent cette pièce cachée comme un lieu où Michael Jackson s'adonnait à des plaisirs loin des regards indiscrets.

Après le film documentaire "Leaving Neverland", Michael Jackson aura aussi le droit à une comédie musicale à Broadway. Si on continue de découvrir le talent artistique du King of Pop aujourd'hui, les allégations à son sujet continuent aussi d'aller bon train. Un ancien garde du corps du "King of Pop" a accordé un entretien à un podcast, rapporté par le média britannique The Guardian. Matt Fiddes éclaircit les zones d'ombre concernant la soi-disant "chambre secrète". Il défend Michael Jackson en annonçant : "On essaye de nous faire croire qu'il a construit une chambre d'enfant secrète, mais la pièce était déjà là quand il a acheté le ranch".

"C'est dommage que sa réputation ait été ternie par ces allégations ridicules..."

Le salarié, mais aussi ami de l'artiste controversé, développe sur le profil du précédent propriétaire du ranch de Neverland : "Le gars était multimillionnaire, c'était tout à fait normal d'avoir une salle de panique, vous poussiez une porte et il y avait des trucs pour le divertir jusqu'à ce que le problème soit résolu." L'artiste aux multiples hits, mais aussi à l'origine de titres oubliés, a toujours été au centre de polémiques et de suspicions, notamment concernant son rapport aux enfants. Une mine d'or pour les diverses paparazzades ! Matt Fiddes rappelle "qu'à plusieurs reprises, des gens ont sauté en parachute, déclenchant les alarmes. Et le personnel de Neverland lui demandait alors d'aller dans la pièce. Il n'y avait rien de secret, c'était le truc le plus ridicule que les gens ont pu inventer par la suite. C'est dommage que sa réputation ait été ternie par ces allégations ridicules..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.