Mélanie Thierry fait irruption dans le live de son mari, le chanteur Raphaël

Mélanie Thierry fait irruption dans le live de son mari, le chanteur Raphaël
Raphaël et Mélanie Thierry à la 42ème cérémonie des César à Paris, le 24 février 2017.

Les artistes se mobilisent pour égayer le quotidien des Français, reclus comme eux à cause du confinement. En pleine performance live sur Facebook, le chanteur Raphaël s'est fait gentiment rappeler à l'ordre par sa femme Mélanie Thierry.

Bien que les salles de concert et scènes de festival ne soient pas prêtes d'être à nouveau occupées dans les prochaines semaines, les musiciens apportent de la joie à leurs fans en se filmant lors de sessions à domicile. Mais qui dit confinement, dit vivre-ensemble ! En démarrant un direct sur Facebook à l'heure du repas du soir, mardi 7 avril 2020, Raphaël pensait bien faire. Installé dans sa cuisine, guitare sous le bras, le chanteur a commencé à gratter quelques notes lorsque sa femme et ses enfants ont fait irruption dans la pièce. Décontenancé, le compositeur de 44 ans a gardé un air amusé sur le visage et a poursuivi son morceau. Ignorant peut-être que son mari était connecté sur les réseaux, l'actrice Mélanie Thierry a entamé une discussion.

Il n'aurait pas dû faire son live dans la cuisine

Avec un sourire à moitié retenu, Raphaël a essayé de lui rétorquer aimablement : "Là, je suis en direct sur un truc Facebook... Arrête de m'interrompre." La douceur de sa moitié n'a pas réussi à la contenir puisque la comédienne a répondu, légèrement agacée : "Bah ouais mais c'est pas une heure ! Je dois faire à bouffer !".

Loin de se laisser abattre, le père de famille négocie qu'il lui reste "deux petites chansons à faire" avant de reprendre son live, tout en gardant un oeil sur sa compagne. Une prestation familiale, presque commune à tous les citoyens confinés, mais qui n'a pas manqué de faire rire la Toile !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.