Mélanie Page : quelle éducation la femme de Nagui donne-t-elle à leurs enfants ?

Mélanie Page : quelle éducation la femme de Nagui donne-t-elle à leurs enfants ?
Mélanie Page assiste à la soirée de gala et à la première de la comédie musicale "Oliver Twist", à la Salle Gaveau à Paris, le 26 septembre 2016.

Le 21 avril 2021 sur France 2 débutait la série "L'école de la vie", produite par Nagui. Son épouse Mélanie Page endosse le rôle du professeur de mathématiques. À l'occasion, elle s'est confiée mercredi 28 avril à Femme Actuelle sur l'éducation donnée à ses enfants.

Les relations entre professeurs et élèves ne sont pas toujours faciles. Un fait mis en lumière dans la série "L'école de la vie" diffusée sur France 2, depuis le 21 avril dernier. Le programme révèle également celles des élèves avec leurs parents pour mieux comprendre leur comportement. Dans cette série produite par Nagui on retrouve notamment sa femme, Mélanie Page qui incarne un professeur de mathématiques, Sandrine Joubert, à l'humour psychorigide. Absente de la télévision depuis 2004, l'épouse de l'animateur s'est confiée à Femme Actuelle sur l'éducation de ses propres enfants.

"On fait tous les devoirs ensemble"

Pour la maman de Roxanne, Annabel et Adrien, il est hors de question de louper un seul devoir : "Je suis la scolarité de mes enfants de très près. On fait tous les devoirs ensemble. C'est très important." Bercée par la culture et le cinéma de minuit quand elle était petite, l'actrice tient à éveiller la curiosité de ses enfants : "Je leur ai donné l'amour de la lecture, je leur montre des vieux films de Chaplin...", mais elle assure que ses "enfants prendront le chemin qu'ils veulent". Si l'actrice tient à être présente dans leur scolarité, elle a expliqué ne pas s'imposer dans leur intimité : "Je leur ai appris depuis qu'elles sont petites que leur corps leur appartient. À mon fils aussi d'ailleurs." Une limite à ne pas franchir en tant que parent, mais qui n'exclut pas la parole sur des sujets sensibles, comme le harcèlement sexuel. "Je leur ai expliqué très sérieusement que s'ils ressentaient un malaise avec un adulte, si quelqu'un se comportait de façon étrange avec eux, de venir m'en parler immédiatement", a-t-elle précisé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.