Mélanie Laurent maman : l'annonce surprise de son deuxième enfant

Mélanie Laurent maman : l'annonce surprise de son deuxième enfant
Mélanie Laurent à l'avant-première du film "Roma" au cinéma Max Linder à Paris, le 12 décembre 2018.

L'actrice, très discrète sur sa vie privée, a confirmé en interview à Madame Figaro la naissance de sa fille Mila, il y a sept semaines.

Déjà maman d''un petit garçon né en 2013, Mélanie Laurent pouponne de nouveau. L'actrice de 36 ans a accouché il y a peu d'une petite fille, prénommée Mila, comme elle l'a dévoilé dans les pages de Madame Figaro dans son édition du 29 novembre 2019. "Elle sourit dans son sommeil, ses petites mains en l'air, dans cet abandon magique de l'enfance (...). Elle est toute petite, on dirait une princesse", confie-t-elle tendrement à propos de son bébé de sept semaines.

Une nouvelle vie à Los Angeles

La star devenue végétarienne est désormais installée à Los Angeles avec son compagnon, un Américain dont elle est tombée amoureuse à Paris. Loin de la France, elle refuse pour autant de "renoncer à sa vie professionnelle", et compte bien d'ailleurs emmener sa fille sur les tournages. Elle explique : "Pour le moment, Mila se repose sans savoir ce qui l'attend. Elle va beaucoup voyager, elle aussi. Je viens de lui faire faire son passeport. Dans trois semaines, on va partir pour le Japon, le Brésil, New York et la France. (...) Grâce à mon métier, j'ai la chance de pouvoir être toujours avec mes enfants."

Et de continuer : "Dans mon cas, c'est parfois rock'n'roll, mais je les emmène partout. Cette vie donne des enfants qui s'adaptent et qui, très tôt, sont ouverts sur le monde. Et puis, je ne veux pas renoncer à ma vie professionnelle, parce que j'en ai besoin pour être heureuse, et ça, Léo (son premier enfant, ndlr) le sent. Leur présence m'apporte de la force."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.