Melanie Griffith pose en lingerie et séduit la Toile

Melanie Griffith pose en lingerie et séduit la Toile
Melanie Griffith à la soirée "Global Gift Gala" à Londres, le 17 octobre 2019.

Sur son compte Instagram, mercredi 30 octobre 2019, Melanie Griffith a conquis ses abonnés en publiant une photo en sous-vêtements. Un cliché qui a reçu une véritable pluie de compliments.

Melanie Griffith a beau avoir 62 ans, elle n'a rien perdu de ses jeunes années pour autant. La preuve, sur Instagram, mercredi 29 octobre 2019, l'ancienne épouse d'Antonio Banderas (qui avait effacé un tatouage en référence à ce dernier) a dévoilé un cliché en sous-vêtements qui n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés.

Elle a fait sensation

Installée devant son miroir, la star de "Working Girl" - film pour lequel elle a reçu le Golden Globe de la meilleure actrice en 1989 - a affiché sa silhouette de rêve dans de la lingerie sponsorisée par la marque The Kit. Une marque qui a fait mouche aux yeux de la légende d'Hollywood, puisque comme elle l'a confié en légende photo : "J'aime tout ce qu'elles (les créatrices) ont fait et par ailleurs, je veux une pièce de chaque." De plus, la mère de famille a également rappelé que la marque offrait une part de ses bénéfices à des oeuvres caritatives.

Et dans la section commentaire, c'est une véritable pluie de compliments qui ont été directement adressés à l'actrice. Qu'il s'agisse de ses fans ou encore de personnalités comme Hilaria Baldwin (compagne de l'acteur Alec Baldwin) et Rosanna Arquette : la sexagénaire a mis tout le monde d'accord avec son selfie. En attendant son retour sur grand écran dans "Akil", réalisé par son ex-époux Antonio Banderas, Melanie Griffith a encore de belles opportunités pour afficher sa sulfureuse silhouette.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.