Melania Trump : son nouveau projet professionnel surprenant

Melania Trump : son nouveau projet professionnel surprenant
Melania Trump lors la Convention nationale républicaine à la Maison-Blanche à Washington, le 25 août 2020.

Deux mois après avoir quitté la Maison-Blanche, Melania Trump, anciennement mannequin, se lance dans une nouvelle activité professionnelle bien surprenante. Si elle peut apparaître froide dans les médias, elle a bien l'intention de réchauffer les coeurs des Américains qui le désirent par sa présence aux anniversaires et aux mariages, comme l'a révélé le Daily Star, mardi 30 mars 2021.

Dans les années 1990, Melania Knavs, de son nom de jeune fille, se lance dans une carrière de mannequin. Entre Milan et Paris, elle défile pour des grandes marques et pose en UNE des magazines les plus prisés. Un métier grâce auquel elle rencontre son mari, Donald Trump en 1998, lors d'un défilé de mode. Si elle poursuit par la suite son activité de mannequin, elle se concentre peu à peu sur d'autres projets et son entrée à la Maison-Blanche lors de l'élection de son époux en 2017 semble avoir clos sa carrière dans le mannequinat. Mais maintenant qu'elle a quitté la résidence présidentielle, Melania Trump se lance dans une nouvelle activité professionnelle : assister aux anniversaires et aux mariages.

6 semaines d'attente, les Trump ont la cote

Cette activité peu commune pour une ancienne Première dame consiste à se rendre aux mariages et aux anniversaires de ceux qui souhaitent qu'elle soit présente pour ses événements. Pour ce faire, il suffit de s'inscrire en remplissant un formulaire disponible sur le site, 45 office. Et pour l'accompagner, son mari également "soucieux d'entendre le peuple américain", pourra être de la partie. Toutefois, le couple semble être particulièrement prisé puisque le délai d'attente est particulièrement long. "Veuillez prévoir jusqu'à 6 semaines pour le traitement de votre demande", peut-on lire sur le site.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.