Melania Trump : le strip-tease de son sosie à la Maison Blanche fait scandale

Melania Trump : le strip-tease de son sosie à la Maison Blanche fait scandale
Melania Trump au Trump Invitational Grand Prix de Mar-a-Lago, à Palm Beach, le 4 janvier 2015.

Le rappeur américain T.I. a dévoilé un clip qui fait beaucoup parler de lui. En cause, on y voit la Première dame, ou plutôt son sosie, faire un stip-tease au coeur de la Maison Blanche.

Le 11 octobre 2018, Melania Trump disait à ABC News qu'elle se considérait comme "la personne la plus harcelée du monde". Et ce clip ne lui donne pas tort. Car pour promouvoir son nouvel album baptisé "Dime Trap", le rappeur T.I. a diffusé une vidéo d'une minute dans laquelle on peut le voir s'asseoir à la place du Président des États-Unis dans le célèbre bureau ovale. Mais ce qui révolte l'entourage de Melania Trump, c'est que le sosie de celle-ci y apparaît, vêtue de la fameuse veste arborant le texte "Je m'en fiche complétement, et vous ?" qui avait fait scandale au mois de juin, et réalise un strip-tease pour le rappeur où rien n'est laissé à l'imagination.

Un appel au boycott

La réaction de la responsable de la communication de la Première dame ne s'est évidemment pas faite attendre. Stephanie Grisham s'est fendu d'un message sur Twitter - "Comment cela peut-il être acceptable ? #dégoutant #boycottT.I." -, avant de publier un communiqué : "Que ça vous plaise ou non, elle est la Première dame et c'est la Maison Blanche. C'est irrespectueux et dégoûtant de la présenter de cette manière simplement pour une question politique." Des "attaques vulgaires" qui ne servent qu'à "accentuer les dissensions" dans le pays et qui doivent donc "s'arrêter" selon elle.

Si cette vidéo sert à promouvoir son nouvel album, T.I. s'en sert aussi pour s'en prendre directement à un autre rappeur : Kanye West. En effet, l'époux de Kim Kardashian a rencontré Donald Trump il y a quelques jours, une discussion qui a été évidemment largement médiatisée. Suite à celle-ci, T.I. avait indiqué qu'il avait "honte d'avoir jamais été associé" avec Kanye West, les deux rappeurs ayant partagé la scène par le passé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.