Melania Trump : la fois où elle a refusé un baiser à Michael Jackson

Melania Trump : la fois où elle a refusé un baiser à Michael Jackson
Melania Trump à la Maison Blanche à Washington, le 20 novembre 2018.

Dans une interview qu'elle avait accordée au site DuJour avant son entrée à la Maison Blanche, et exhumée par le Daily Express le 8 novembre 2019, la First Lady avait raconté avoir repoussé les avances... du roi de la pop.

Si Melania Trump s'est d'abord fait connaître en tant que mannequin (elle avait d'ailleurs été la colocataire de Victoria Silvstedt à Paris en début de carrière), sa relation avec Donald Trump lui a permis de faire des rencontres qu'elle n'aurait pas pu envisager sans lui. Ainsi, peu de temps après son mariage avec le futur président des États-Unis, elle a passé une soirée avec une légende de la musique : Michael Jackson. Et ce dernier a même tenté de l'embrasser, selon ses dires.

Michael Jackson voulait rendre Donald Trump jaloux

"J'ai rencontré Michael Jackson. C'était ici à New York à l'hôtel Pierre. Il nous a appelés, alors nous sommes allés dîner", a commencé par raconter la première dame des États-Unis. "Juste après le dîner, nous discutions sur le canapé et mon mari s'est rendu dans une autre pièce pour découvrir des oeuvres d'art que quelqu'un voulait lui montrer. Et Michael m'a dit : 'Hé, quand Trump revient, embrassons-nous pour qu'il soit jaloux !'", a-t-elle poursuivi.

Une proposition refusée par la mannequin slovéno-américaine, qui garde cependant un bon souvenir de ce moment. "J'ai dit : 'Non, non, non'", a-t-elle rapporté à DuJour avant de préciser : "Mais nous avons beaucoup ri !"

Pour rappel, si Melania Trump n'a connu qu'un seul mariage, le chanteur décédé en juin 2009 a eu deux épouses : Lisa-Marie Presley et Debbie Rowe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.