Meghan Markle : son grand-père est mort en promenant son chien

Meghan Markle : son grand-père est mort en promenant son chien
Meghan Markle et le prince Harry lors de la parade Trooping the Colour 2019 à Londres, le 8 juin 2019.

Émilie Nougué

Alvin Ragland, le grand-père maternel de la duchesse de Sussex, est décédé brutalement en 2011 à 82 ans. Alors qu'il aurait célébré ses 90 ans ce mois-ci, le Mirror rappelle, dans un article datant du 16 juin 2019, que l'homme a succombé à une chute alors qu'il promenait son chien.

Alors que Meghan Markle et le prince Harry profitent de leur nouvelle vie avec le petit Archie, né le 6 mai dernier, un membre de la famille de la duchesse occupe certainement les pensées de cette dernière. Il s'agit d'Alvin Ragland, son grand-père maternel, décédé en 2011 lorsqu'elle avait 29 ans. Le père de Doria Ragland a trébuché en pleine journée à cause de la laisse de son chien, qu'il promenait, qui s'était emmêlée autour de ses chevilles. La chute lui a provoqué un lourd traumatisme crânien.

Neuf jours dans le coma

Transporté à l'hôpital après que des voisins ont donné l'alerte, Alvin Ragland est tombé dans le coma. Et s'il a subi une opération crânienne, celle-ci n'a malheureusement pas permis de le réveiller. Le grand-père de Meghan Markle est finalement mort de ses blessures 9 jours après sa chute. Le drame a eu lieu à Los Angeles alors que la future épouse du prince Harry se trouvait à 4 000 kilomètres de là, à Toronto, pour les besoins de la série "Suits".

Très proche de son grand-père, Meghan Markle aurait certainement aimé qu'il soit près d'elle lors de son mariage royal ainsi qu'après la naissance d'Archie. Si elle est en froid avec son père et son frère, qui ne cessent de s'en prendre à elle dans les médias, elle peut heureusement compter sur le soutien de sa mère et de la famille du prince Harry.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.