Meghan Markle : son demi-frère Thomas affirme être SDF

Meghan Markle : son demi-frère Thomas affirme être SDF
Meghan Markle au King's College de Londres lors de la journée mondiale du droits des femmes, le 8 mars 2019.

Le 28 mai 2019, Thomas Markle Jr a révélé qu'il était SDF dans les colonnes du journal The Sun. Et selon lui, la responsable de son malheur est toute trouvée en la personne de sa demi-soeur, Meghan Markle.

Ce mardi 28 mai, Thomas Markle Jr s'est livré à coeur ouvert dans une interview vérité accordée au journal britannique The Sun. Actuellement sans-abri, le monteur de fenêtres de 52 ans n'a pas hésité à incriminer sa demi-soeur, Meghan Markle, pour expliquer sa terrible situation, ainsi que ses problèmes financiers.

Un acharnement médiatique qui lui coûte cher

Vivant dans l'Oregon (Etats-Unis) avec sa fiancée Darlen Blount, le quinquagénaire a en effet tenu pour responsable la mauvaise publicité faite sur sa personne depuis que la duchesse de Sussex est en couple avec le prince Harry. "Je suis au plus bas. Vivre dans une petite chambre d'hôtel est très dur pour Darlene et son fils. Pour nous tous", a-t-il d'abord avoué, avant de poursuivre : "Tout cela, c'est parce que ma vie a tout à coup été mise sous les feux des projecteurs, sans que ce soit de ma faute. Chacun de mes mouvements a été placé sous un microscope. Pas seulement les miens, mais ceux de toute ma famille."

Et de conclure : "Maintenant qu'on a dit tant de choses - vraies et fausses - sur moi, personne ne veut me louer une maison ou m'embaucher. C'est difficile à accepter, surtout que je n'ai rien demandé."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.