Meghan Markle : son bébé pourrait communiquer avec Lady Di

Meghan Markle : son bébé pourrait communiquer avec Lady Di
Meghan Markle lors de sa visite à Government House, à Melbourne, le 18 octobre 2018.

Depuis que le palais de Kensington a annoncé que Meghan Markle était enceinte, le 15 octobre 2018, chacun y va de ses informations et prédictions à propos de cette grossesse et du futur "royal baby".

Simone Simmons, voyante britannique, n'échappe pas à la règle. Autrefois très proche de Lady Diana, elle affirme être toujours en contact avec la princesse décédée en 1997. Et selon elle, le bébé de Meghan Markle et du prince Harry "communiquera à merveille" avec sa grand-mère, comme le font George et Charlotte, les aînés du prince William et de Kate Middleton. "Ce sera très intéressant," indique-t-elle lors d'une interview au Sun, avant d'ajouter : J'aimerais être une petite souris."

"La relève de Diana"

Lady Di aurait également dit à son ancienne voyante "que si elle était encore de ce monde, elle habiterait avec William et Kate pour s'occuper de Charlotte et George". "Diana a toujours adoré les enfants. N'oubliez pas qu'avant de se marier, elle était nounou !", rappelle Simone Simmons en omettant de citer Louis, le petit dernier de la famille.

Concernant le bébé de Meghan Markle et du prince Harry, Diana Spencer serait ravie de savoir que Doria Ragland, la mère de la duchesse de Sussex, pourra le couvrir d'amour. La médium pense également que ce bébé "prendra la relève de Diana et brillera de son éclat dans les coins les plus sombres du monde". Elle ajoute que "ce bébé naîtra en mars ou avril l'année prochaine et ne sera qu'amour". Une prédiction pas vraiment compliquée à faire puisque le palais de Kensington a annoncé que Meghan Markle accoucherait au printemps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.