Meghan Markle : Joe Biden la soutient après son interview

Meghan Markle : Joe Biden la soutient après son interview
Le prince Harry et Meghan Markle arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards au Mansion House à Londres, le 5 mars 2020.

L'interview donnée par Meghan Markle et le prince Harry le 7 mars 2021 continue de faire des vagues. C'est simple, même le président des États-Unis a son avis sur cet entretien. Comme l'a rapporté The Express ce 9 mars 2021, le successeur de Donald Trump a été sensible au courage de la mère du petit Archie.

La monarchie britannique ou le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle ? Depuis l'entrevue donnée par ces derniers à Oprah Winfrey, beaucoup de personnalités et d'anonymes ont pris parti. Certains préfèrent se ranger du côté de la reine Elizabeth II, à l'instar de Stéphane Bern, et d'autres comprennent les propos du duc et de la duchesse de Sussex. C'est le cas du nouveau président américain, Joe Biden.

"Cela demande du courage"

C'est par le biais de Jen Psaki, l'attachée de presse de Joe Biden, que The Express a connu la position du chef d'État. "Pour que quelqu'un s'avance et parle de ses propres luttes sur la question de la santé mentale et raconte son histoire personnelle, cela demande du courage et c'est certainement quelque chose en quoi le président croit", a rapporté cette dernière.

Si la Maison-Blanche n'a pas souhaité commenter plus longuement cette interview, d'autres personnalités ont choisi de soutenir Meghan Markle. Pour rappel, cette dernière a dénoncé, entre autres, le comportement des tabloïds et le racisme au sein de la monarchie à l'égard de son fils Archie. Alors qu'Hillary Clinton a souligné "la cruauté" de la presse anglaise, Beyoncé a remercié Meghan Markle pour son "courage" et son "leadership".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.