Meghan Markle et prince Harry : quel prénom pour leur second enfant ?

Meghan Markle et prince Harry : quel prénom pour leur second enfant ?
Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste au "Remembrance Day", une cérémonie d'hommage à tous ceux qui sont battus pour la Grande-Bretagne, à Westminster Abbey, le 7 novembre 2019.

La période estivale sera aussi celle de l'accouchement de Meghan Markle, qui attend son deuxième enfant avec le prince Harry. En attendant, les bookmakers s'emballent ! Quels sont les prénoms féminins qui obtiennent le plus de paris ?

Archie, deux ans, va bientôt avoir une petite soeur comme l'a révélé le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle lors de leur interview accordée à Oprah Winfrey, le 7 mars, après avoir révélé cette grossesse à la dernière Saint-Valentin. Comme chaque naissance annoncée dans la famille royale, les bookmakers sont en folie. Quelques semaines avant l'accouchement, les paris fusent au sujet du prénom de ce bébé. Pas encore venu au monde mais déjà une star ! Dans le classement disponible à la consultation sur le site BoyleSports, les noms Diana et Lily sont indiqués comme étant les grands favoris du public. Ce dernier serait la contraction du surnom affectif "Lilibeth" qui colle à la peau de la reine Elizabeth II depuis sa jeunesse.

La valse des prénoms

Mais les internautes rêvent aussi d'un hommage à l'iconique Lady Di, mère du prince Harry et inspiration assumée de son épouse de 39 ans. La porte-parole de BoyleSports, Sarah Kinsella, a précisé : "Diana est clairement la favorite, mais cela n'a pas découragé les parieurs de prédire d'autres noms potentiels." Toujours dans la course, les prénoms, Maria, Alexandria et Grace ont la cote. De nombreuses fluctuations des mises s'opèrent à leurs propos. En bas de la liste, Victoria et Rose sont également pressentis. Quel est votre avis ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.