Meghan Markle et le prince Harry vivent près d'un lieu de rencontres libertines

Meghan Markle et le prince Harry vivent près d'un lieu de rencontres libertines
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une visite à Birkenhead, le 14 janvier 2019.

D'après un article du Mirror paru le 20 janvier 2019, la demeure actuelle du couple royal, la ferme des Cotswolds, serait située juste à côté d'un chemin bien connu pour être le théâtre de rendez-vous libertins.

En attendant la fin de la rénovation de Frogmore Cottage, une résidence qui se trouve tout près du château de Windsor et dans laquelle ils ont prévu d'élever leur premier enfant, les futurs parents Meghan Markle et le prince Harry vivent dans une ferme des Cotswolds, à 33 kilomètres à l'ouest de Londres. Un cocon à la campagne qui devait permettre à la duchesse de Sussex de vivre sa grossesse dans le calme... mais qui ne s'avère pas aussi isolé que le couple pouvait le croire !

Un lieu de débauche

En effet, d'après le Mirror, la route qui mène à ce cottage serait célèbre pour ses rendez-vous coquins en voiture. Un talus situé plus en hauteur serait quant à lui prisé par ceux qui préfèrent batifoler à l'air libre. Par ailleurs, des promeneurs de chiens ont déjà signalé ce lieu de débauche sur plusieurs sites dédiés aux balades canines, rapporte le tabloïd anglais. "Très prisé des couples, des homosexuels et des voyeurs. Attention à la police !", peut-on lire sur l'un d'entre eux.

Voilà qui ne doit pas rassurer Meghan Markle et le prince Harry, venus dans les Cotswolds pour être à la fois tranquilles et discrets. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que les travaux dans leur cottage de Frogmore se terminent avant la naissance de leur bébé. Pour rappel, la venue au monde du premier enfant du couple est attendue pour le printemps !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.