Meghan Markle et le Prince Harry "ravis" : ils attendent leur deuxième enfant

Meghan Markle et le Prince Harry "ravis" : ils attendent leur deuxième enfant
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie dans le hall St George au château de Windsor, le 8 mai 2019.

Voilà une heureuse nouvelle ! Dimanche 14 février 2021, le Prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé la deuxième grossesse de la duchesse de Sussex via leur porte-parole. Une nouvelle reportée par les médias britanniques qui a mis en joie toute la famille royale.

"Nous pouvons confirmer qu'Archie va être grand frère. Le Duc et la Duchesse de Sussex sont fous de joie d'attendre leur deuxième enfant", a déclaré le porte-parole du prince Harry et de Meghan Markle, ce dimanche 14 février, jour de Saint-Valentin. Une joyeuse annonce qui a été chaleureusement accueillie par le reste de la famille royale. "La Reine Elizabeth II et son époux le prince Philip, le prince Charles et toute la famille royale sont ravis et leur adressent leur meilleurs voeux de bonheur", rapporte un porte-parole de Buckingham palace.

Une deuxième grossesse qui réjouit

Pour accompagner cette grande annonce, le couple royal, qui vit aux États-Unis depuis déjà un an, a dévoilé une photo en noir et blanc sur laquelle Meghan Markle révèle son ventre bien arrondi. Sur Twitter, le photographe Misan Harriman, ami de longue date du couple, s'est émerveillé. "Meg, j'étais là à ton mariage pour être témoin de cette histoire d'amour qui commençait, et mon amie, je suis honorée de la voir grandir. Félicitations au Duc et à la Duchesse de Sussex pour cette joyeuse nouvelle !", a-t-il écrit en légende de la fameuse photo. Déjà parents du petit Archie, né en juillet 2019, Meghan Markle et le prince Harry s'étaient confiés en novembre 2020 sur une fausse couche survenue durant l'été. Cette nouvelle grossesse vient donc à point pour le couple qui ne cesse de faire face aux critiques des médias britanniques, notamment depuis le scandale lié à la modification du certificat de naissance d'Archie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.