Meghan Markle et le prince Harry : le prix colossal de leur future maison

Meghan Markle et le prince Harry : le prix colossal de leur future maison
Le prince Harry et Meghan Markle en visite à la Canada House à Londres, le 7 janvier 2020.

Selon les informations d'une source anonyme relayées par le tabloïd The Sun dimanche 19 janvier 2020, Meghan Markle et le prince Harry comptent acquérir une maison au Canada et auraient jeté leur dévolu sur impressionnante bâtisse au prix exorbitant.

Depuis qu'ils ont renoncé à leurs titres royaux, Meghan Markle et le prince Harry recherchent activement une nouvelle maison au Canada, dans laquelle ils pourront élever le jeune Archie loin de toute agitation médiatique. Et à en croire les informations révélées par le tabloïd britannique The Sun, l'ex-couple royal compterait dépenser une forte somme pour acquérir ce bien.

Une maison pour 25 millions d'euros

En effet, la maman d'Archie a récemment été aperçue en pleine visite d'un bien situé à West Vancouver - un des quartiers les plus prestigieux de la ville -, proposant une impressionnante vue sur les toits de la ville et sur l'océan. Cette villa de 4 étages est dotée de 6 chambres, de 5 salles de bains, d'un grand patio, de haies grillagées et de murs de plage de 6 mètres de haut afin de garantir à la famille une parfaite intimité. Une maison qui présente beaucoup de qualités donc, mais qui a également un prix.

En effet, d'après les propos d'une source anonyme, Meghan Markle aurait été séduite par cette propriété affichée à 35,8 millions de dollars canadiens, soit environ 25 millions d'euros. "Meghan a manifesté son intérêt pour cette belle maison. Ce serait parfait pour elle, Harry et le petit Archie", a précisé la source. Et d'ajouter : "Le quartier est qualifié de paradis pour les gens riches et offre une atmosphère très décontractée. (...) Les habitants se respectent, je suis certain qu'ils y seraient très heureux et qu'ils seront accueillis à bras ouverts". On ne sait cependant pas encore si l'achat a été réalisé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.