Meghan Markle et Harry : leur carte de voeux trop craquante avec Archie

Meghan Markle et Harry : leur carte de voeux trop craquante avec Archie
Le prince Harry et Meghan Markle se rendent à la réception des industries créatives et des entreprises à Johannesburg, le 2 octobre 2019.

Lundi 23 décembre 2019, le duc et la duchesse de Sussex ont partagé leur carte de voeux pour les fêtes de fin d'année sur les réseaux sociaux. Le cliché était particulièrement attendu par les fans du couple princier puisqu'il s'agit du premier réalisé avec Archie, âgé de 7 mois.

Pour leur traditionnelle carte de voeux, le prince William et Kate Middleton ont joué la carte de la simplicité en posant en tenues décontractées, et avec leurs trois enfants (George, Charlotte et Louis), autour d'une moto vintage. Le prince Harry et Meghan Markle, quant à eux, ont choisi une photo un peu plus originale et spontanée. Dévoilée le 23 décembre sur le compte du Queen's Commonwealth Trust, elle montre le couple en second-plan, devant un sapin de Noël décoré mais devant le petit Archie, né le 6 mai dernier.

Archie, vedette de la carte de voeux de ses parents

Sans doute intrigué par l'appareil photo, le petit garçon s'avance à quatre pattes vers l'objectif en se pinçant les lèvres, pour un résultat des plus craquants. Derrière, ses parents le regardent, amusés et bienveillants. "Joyeux Noël, et bonne année. De notre famille à la vôtre", est-il simplement écrit sur ce cliché en noir et blanc capturé par l'actrice Janina Gavankar, amie de Meghan Markle.

Pour leurs premières fêtes de fin d'année en tant que parents, le duc et la duchesse et Sussex ont choisi de se rendre au Canada, pays où Meghan Markle a vécu 7 ans. La petite famille passe en ce moment même Noël avec Doria Ragland, la mère de la princesse, puis célébrera le passage à la nouvelle année entourée de proches, avant de revenir au Royaume-Uni en janvier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.