Meghan Markle et Harry : ce lieu luxueux où ils célébreront le Nouvel An

Meghan Markle et Harry : ce lieu luxueux où ils célébreront le Nouvel An
Le prince Harry et Meghan Markle arrivent à la cérémonie des WellChild Awards à Londres, le 15 octobre 2019.

Actuellement au Canada pour les fêtes de fin d'année, le duc et la duchesse de Sussex ont loué un magnifique manoir à Vancouver dans lequel ils célébreront la Saint-Sylvestre, comme l'a rapporté The Mirror le 28 décembre 2019.

Le prince Harry et Meghan Markle, accompagnés de leur fils Archie, âgé de 7 mois, passeront le réveillon de la Saint-Sylvestre avec Doria Ragland, la mère de la duchesse. Et pour fêter comme il se doit le passage à la nouvelle année, ils auraient loué une sublime propriété à un mystérieux oligarque russe. La maison principale fait 11 000 m², auxquels s'ajoutent 2 000 m² pour la maison des invités. Son prix, d'après The Mirror ? 14 millions de dollars, soit 9 millions d'euros.

Un réveillon 5 étoiles

Salle de jeux avec bar, salle de cinéma, immense salon sur deux étages, pièce dédiée à la dégustation de vin, plages privées... La propriété située à Vancouver à l'abri des regards offre évidemment des prestations luxueuses. Mais ce n'est pas tout, elle compte aussi une vue à couper le souffle ainsi qu'une décoration fastueuse, à l'image de ses grands lustres ou de sa cheminée datant du XVIIe siècle.

De quoi passer un séjour inoubliable... mais aussi déclencher une vague de critiques outre-Manche, à l'heure où les dépenses de la famille royale britannique font de plus en plus débats. Meghan Markle, en particulier, est régulièrement critiquée pour son train de vie jugée trop dispendieux. Le couple et son petit garçon devraient revenir au Royaume-Uni le 3 janvier, une fois remis de ce réveillon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.