Meghan Markle : est-elle enceinte de jumeaux ?

Meghan Markle : est-elle enceinte de jumeaux ?
Meghan Markle lors de sa visite d'une association caricative, Pillars, à Auckland, le 30 octobre 2018.

Depuis l'annonce de la grossesse de Meghan Markle, de nombreuses rumeurs circulent au sujet du sexe de l'enfant. Certains sont persuadés que le couple attendrait des jumeaux et les paris s'envolent. Tellement que les bookmakers ont été obligés de fermer tous les paris à ce sujet.

Après un mariage historique en mai 2018 et une grossesse confirmée en octobre, il semblerait que Meghan Markle et le prince Harry réservent encore quelques surprises. Alors que le sexe du bébé reste un mystère bien gardé, il serait aussi probable que l'actrice de "Suits" soit enceinte de jumeaux. D'après le Daily Star : le palais serait en train d'installer deux berceaux au lieu d'un.

Des preuves scientifiques à l'appui

C'est en tout cas ce que pense une experte qui s'est exprimée auprès du Sun. "Les femmes plus âgées, celles qui se rapprochent de la quarantaine, sont plus à même d'hyper ovuler. Elles ont plus de chances de libérer deux ovules par cycle que des femmes plus jeunes, et donc de faire des grossesse multiples", a déclaré Helen Turier en juillet dernier, une membre de Tamba, une association pour jumeaux et naissances multiples.

Seulement, toujours selon le Daily Star, après qu'un des courtiers aurait placé un pari sur non pas un mais deux bébés, les bookmakers ont été contraints de mettre fin aux paris à ce sujet en novembre 2018, craignant qu'un des parieurs puissent détenir des informations privées : "Un nombre de paris sans précédents sur Meghan Markle et le prince Harry ayant des jumeaux, nous a forcés d'arrêter de prendre des paris sur le marché." Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.