Meghan Markle bientôt divorcée d'Harry ? L'étrange prédiction de sa demi-soeur

Meghan Markle bientôt divorcée d'Harry ? L'étrange prédiction de sa demi-soeur
Le prince Harry et Meghan Markle lors de la cérémonie des WellChild Awards à Londres, le 15 octobre 2019.

En pleine tourmente depuis leur départ de la famille royale britannique et leur interview choc, le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont sous les feux des projecteurs. Particulièrement ciblée par les critiques, l'ancienne actrice voit les membres de sa famille lui tourner le dos et remettre en cause ses propos. Lundi 15 mars 2021, c'est sa demi-soeur, Samantha Markle, qui est montée au créneau en prédisant un divorce imminent pour le couple royal.

Alors que le prince Harry et Meghan Markle apparaissaient plus amoureux et plus soudés que jamais lors de leur interview inédite accordée à Oprah Winfrey, leur relation ne semble pas avoir convaincu tout le monde, à commencer par Samantha Markle, la demi-soeur de la Duchesse. En effet, interrogée par le magazine TMZ, cette dernière a prédit un divorce imminent pour les parents du petit Archie, surtout si le couple ne bénéficie pas rapidement "d'un soutien psychologique approfondi".

Un "baratin de deux ans"

Malgré les liens du sang qui l'unissent à la Duchesse de Sussex, Samantha Markle ne lésine pas sur les critiques et se montre complètement insensible à la détresse de sa demi-soeur. Selon elle, Harry et Meghan joueraient même la comédie. "Qu'ils acceptent d'être honnêtes, de s'excuser auprès de tous ceux qu'ils ont blessés au cours de ce baratin de deux ans. Rien de tout cela n'a été honnête et les dégâts infligés au sein de la famille royale ont été énormes, surtout maintenant", a-t-elle fustigé auprès de nos confrères anglo-saxons. Pour autant, elle semble se montrer un peu plus indulgente envers le prince Harry. "Quel homme serait heureux ou à l'aise dans cette situation ? À la minute où il commencera à s'éloigner d'elle, je pense que les choses peuvent mal tourner. À moins qu'il n'embauche un très bon avocat et qu'ils aient de bons conseils", a-t-elle affirmé. Des propos qui risquent ne de pas plaire au principal intéressé, qui n'a de cesse de défendre son épouse, actuellement enceinte de leur second enfant, et de clamer son amour et son admiration pour elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.