Meghan Markle a accouché : 3 chose à savoir sur le "baby de Sussex"

Meghan Markle a accouché : 3 chose à savoir sur le "baby de Sussex"
Meghan Markle lors d'une visite au Hub Community Kitchen à Londres, le 21 novembre 2018.

Plus d'une semaine après son terme, la duchesse de Sussex a enfin donné naissance ce 6 mai 2019 a son premier enfant. Il s'agit du huitième arrière-petit enfant de la reine Elizabeth II.

Mariés depuis le 19 mai dernier, le couple royal vient d'accueillir un petit garçon. Et désormais, les fans de la famille royale n'attendent plus qu'une seule chose : la première apparition de Meghan Markle avec son nouveau-né dans les bras.

Quand sera sa première apparition ?

Personne ne sait pour le moment quand seront diffusées les premières images du bébé. De plus, l'épouse du prince Harry a, selon les tabloïds anglais, souhaité "ne pas faire comme Kate" en évitant la très chic Lindo Wing du St. Mary's Hospital de Londres - où sont nés les 3 enfants de William et Kate Middleton -, pour préserver sa vie privée. Elle se soustrait ainsi de la traditionnelle photo post-accouchement sur le perron de la maternité.

Sera-t-il un prince ?

L'enfant n'aura pas de titre princier. Cela à cause d'une décision du roi George V, datant de 1917 et selon laquelle l'usage du titre "Son Altesse Royale" (donc "prince ou "princesse") est réservé aux enfants du souverain, aux enfants des fils du souverain et au fils aîné des fils aînés du souverain. De même, il est fort peu probable qu'il monte un jour sur le trône. Avant lui se trouvent en effet le prince Charles, le prince William, George, Charlotte et Louis, ainsi que son père Harry.

Quel est le prénom ?

Le nom du bébé n'a pas encore été communiqué, mais les spéculations vont bon train. Alors que la société de jeux et de paris anglaise Ladbrokes tablait sur une petite fille, misant sur un hommage de Harry à son illustre grand-mère Elizabeth ou à d'autres membres de la famille royale, puisque Diana est le 2e prénom à arriver en tête, les cartes sont rebattues. Comme pour les autres naissances royales, le prénom devrait être révélé dans les jours qui arrivent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.