Meghan et Harry : amis avec la chanteuse Adèle ?

Meghan et Harry : amis avec la chanteuse Adèle ?
Le Prince Harry et Meghan Markle lors de la visite à la Canada House de Londres, le 7 janvier 2020.

La résidence de Meghan Markle et du Prince Harry à Los Angeles est située à seulement quelques minutes de celle de la chanteuse Adele, et ce n'est pas un hasard. Les trois célébrités se sont liées d'amitié depuis deux ans.

C'est le tabloïd britannique The Mirror qui a vendu la mèche : depuis qu'ils sont arrivés à Beverly Hills, le Prince Harry et son épouse Meghan Markle fréquentent régulièrement la chanteuse Adele, dont ils sont les nouveaux voisins. La chanteuse de Someone like you n'hésite pas à passer voir le couple de temps à autre. Pour en savoir plus, pas besoin d'attendre la publication de la biographie du couple : tout serait lié à Archie, le fils des deux époux.

Selon le Mirror, si Adele passe autant de temps avec Harry et Meghan, c'est parce qu'ils sont tous trois amis depuis quelques années, mais également parce que l'artiste de 32 ans leur dispenserait de précieux conseils concernant leur fils Archie. Étant elle-même maman, ce serait elle qui leur aurait recommandé l'école où ira prochainement le petit garçon. Le journal anglais révèle également que c'est lors d'un évènement caritatif en soutien aux victimes du dramatique incendie de la tour de Grenfell, survenu en décembre 2018 à Londres, que les trois célébrités se sont connues. Depuis, il semble bien qu'elles ne se quittent plus.

Meghan Markle admirerait Adele

Selon le site d'un autre journal britannique, le Daily Mail, Adele apporterait au couple son expertise afin qu'ils puissent élever leur fils en toute discrétion : "Elle leur a dit où ils pouvaient amener Archie sans être assaillis par les fans", car toujours selon les sources du quotidien : "Meghan admire la façon dont Adèle a réussi à se mettre hors des projecteurs alors qu'elle est une immense star." Si l'on en croit ces différentes informations, il semblerait donc que l'interprète de Hello soit presque la marraine du petit Archie !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.