Maurice Barthélémy : ses échanges avec Sharon Stone sur un site de rencontres

Maurice Barthélémy : ses échanges avec Sharon Stone sur un site de rencontres
Maurice Barthélemy lors de la 27e cérémonie des Trophées du Film Français au Palais Brongniart à Paris, le 11 février 2020.

Le 29 janvier 2021, Maurice Barthélémy était invité sur le plateau de Piquantes, le nouveau talk-show de Nicole Ferroni sur Téva. L'ex-Robin des Bois a alors partagé une anecdote inattendue sur la star planétaire Sharon Stone.

Sharon Stone a déjà déclaré à plusieurs reprises qu'elle était une adepte des sites de rencontres. En janvier 2020, elle expliquait ainsi que son profil, soupçonné d'être un faux, avait été supprimé de l'application Bumble. Quatre mois plus tard, elle dressait auprès de Galaun bilan mitigé de ses expériences. "J'ai eu quelques rendez-vous qui mériteraient vraiment de figurer au scénario d'une série comique", témoignait-elle.

Une rencontre manquée entre Sharon Stone et Maurice Barthélémy

Ce 29 janvier, Maurice Barthélémy a dévoilé de nouveaux éléments sur la vie 2.0 de la star de "Basic Instinct". Inscrit sur Raya, une application de rencontres entre personnalités, alors qu'il se trouvait à Los Angeles, il a reçu sa première alerte après être parti des États-Unis. "Je suis à Paris. Est-ce qu'on peut se voir ce soir ?", disait le message, en anglais. "Et c'était une certaine Sharon. C'était Sharon Stone", a ajouté le comédien et humoriste.

"J'ai fait une capture d'écran parce que j'ai immédiatement envoyé la photo à mes potes. Sauf que Raya n'aime pas les captures d'écran. Raya m'a tout de suite envoyé une alerte", a-t-il rapporté. La rencontre n'a finalement pas eu lieu, car Maurice Barthélémy se trouvait à Sofia ce soir-là. "Nous avons échangé pendant trois ou quatre mois, mais régulièrement, parce que c'est pour le coup une hypersensible. Mais c'était vraiment étonnant", a-t-il indiqué. Une conversation qui a fini par s'arrêter, sans déboucher sur quoi que ce soit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.