Matthieu Chedid se souvient de sa soirée déjantée avec Johnny Hallyday

Matthieu Chedid se souvient de sa soirée déjantée avec Johnny Hallyday
Le chanteur M (Matthieu Chedid) à l'avant-première du film "Pupille" au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris, le 27 novembre 2018.

Pendant l'enregistrement de l'album "Jamais seul" en 2010, Matthieu Chedid et Johnny Hallyday ont passé des soirées mouvementées, dont une qui a particulièrement marqué les deux stars...

Tout comme Yodelice, Matthieu Chedid - alias M - faisait partie du cercle fermé de Johnny Hallyday durant les dernières années de sa vie. Presque un an et demi après le décès du Taulier, l'interprète de Mama Sam a livré une anecdote surprenante dans VSD, en kiosque le 28 mars 2019. En effet, le chanteur de 47 ans est revenu sur une de leurs soirées déjantées qui s'est déroulée durant l'été 2010 à Saint-Barthélemy, et lors de laquelle les deux artistes ont pris des champignons hallucinogènes.

Une soirée inoubliable

Toujours très affecté par la mort de son ami survenue en décembre 2017, Matthieu Chedid raconte cette nuit mémorable avec un brin de nostalgie. "Avec Johnny, honnêtement, ce ne sont que de bons souvenirs et oui, c'est vrai, on a mangé des champignons hallucinogènes. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler ! Il n'y avait que Johnny qui était capable de me faire vivre ce genre de choses, moi qui ne suis absolument pas sexe, drogues et rock'n'roll. J'ai passé une soirée complètement folle avec lui...", a-t-il avoué.

À savoir, Johnny Hallyday avait été le premier à dévoiler le scoop à Fréderic Beigbeder lors d'un entretien exclusif pour le magazine Lui en mars 2014. Après avoir expliqué qu'il avait aimé consommer de la cocaïne, il avait confié en toute transparence : "J'ai jamais succombé à l'héro parce que je suis hyperactif. À l'époque, John Lennon voulait me faire essayer les buvards (LSD) mais je n'ai jamais accepté. Par contre, j'ai mangé des champignons avec M."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.