Matt Pokora, pas si dur d'être papa

Matt Pokora, pas si dur d'être papa
Matt Pokora et Christina Milian au Palais des festivals de Cannes, le 9 novembre 2019.

Chanteur, danseur, Matt Pokora est, depuis quelques mois, un papa à plein temps qui doit apprendre de nouvelles chorégraphies, notamment celle permettant de changer bébé...

Le sympathique Matt Pokora est un garçon qui a parfois besoin d'un peu d'aide. Le tout jeune papa publie, en effet, régulièrement sur Instagram des moments de sa vie quotidienne, montrant parfois ses difficultés avec la paternité... et ses trouvailles. La dernière en date ? Un body où il est indiqué dans quel trou doivent passer les bras, les jambes, et la tête (alouette ?). Au centre du petit vêtement, un rassurant "Papa tu peux le faire ". Mais oui Mathieu, tu peux le faire, il suffit juste que le petit Isaiah, né il y a quatre mois, ne tente pas de se redresser, de mettre les deux bras dans le même trou, profite de ses jambes pour donner des coups de pied, ou hurle dès qu'on veut lui passer la tête dans le trou. Facile, donc.

Pokora-Milian, une famille ultra connectée

Matt Pokora et la chanteuse Christina Milian se sont rencontrés en 2017, sur la Côte d'Azur et, depuis, ils ne se quittent plus. L'arrivée, le 20 janvier dernier, du petit Isaiah, complète la petite famille où se trouvait déjà Violet, la fille de Christina née d'une précédente union.

Le supermarché en attendant le retour sur scène

Très présent sur les réseaux sociaux, le couple Pokora/Milian partage régulièrement sa vie de famille via des vidéos ou des photos. On peut ainsi voir les deux parents au supermarché, entrain de danser, de faire des pizzas... Une façon peut-être de tromper le temps en attendant, pour Matt, de reprendre sa tournée, le "Pyramide Tour", interrompue par la pandémie du coronavirus et dont les dates de reprise n'ont pas encore été annoncées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.