Matt Pokora, futur papa "heureux" et ému par les messages de félicitations

Matt Pokora, futur papa "heureux" et ému par les messages de félicitations
Matt Pokora à la soirée "La nuit by Sofitel" au pavillon Cambon à Paris, le 28 février 2019.

Aurélie Ngambi

L'heureuse nouvelle est tombée dimanche 28 juillet 2019 : Matt Pokora (33 ans) et sa compagne Christina Milian (37 ans) attendent leur premier enfant. À la suite de l'annonce officielle sur Instagram, le chanteur français s'est montré bouleversé par les nombreux messages de félicitations.

C'est officiel, Matt Pokora va bientôt goûter aux joies de la paternité. Oui, sa petite amie de longue date, Christina Milian, est enceinte de leur premier enfant. Et si la chanteuse et actrice américaine a déjà une petite fille de 9 ans, Violet, née de ses amours passées avec le rappeur The Dream, ce sera une grande première pour l'interprète du tube Elle me contrôle.

Une annonce 2.0

À l'instar de plusieurs célébrités comme Beyoncé ou plus récemment Anne Hathaway, ce sont les futurs parents eux-mêmes qui ont annoncé l'heureux événement via Instagram. Ils ont donc posté la même photo sur leurs comptes respectifs, où Christina Milian dévoile son baby bump naissant, alors que Matt Pokora tient l'échographie du bébé dans une main. Un cliché original et émouvant légendé par le chanteur : "La relève est en route. Un homme heureux".

À la suite de cette publication, les tourtereaux ont reçu des milliers de messages de félicitations venant de stars comme Ricky Martin, ainsi que des nombreux fans du couple. Bouleversé par ces démonstrations d'amour, Matt Pokora s'est alors de nouveau emparé de son compte Instagram pour les remercier. "Merci pour vos messages. Trop d'amour. Waouh", a-t-il écrit en story le soir venu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.