Matt Pokora et Christina Milian : un deuxième bébé en route !

Matt Pokora et Christina Milian : un deuxième bébé en route !
Christina Milian et Matt Pokora lors des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes, le 9 novembre 2019.

Jeudi 10 décembre 2020, sur les réseaux sociaux, Matt Pokora et Christina Milian ont annoncé qu'ils allaient de nouveau être parents. Leur fils Isaiah, né il y a 11 mois, sera donc bientôt un heureux grand frère.

Le 20 janvier dernier, M. Pokora et Christina Milian accueillaient leur premier enfant en commun, un garçon prénommé Isaiah. La chanteuse américaine était déjà la maman d'une petite Violet, 9 ans, née de son mariage avec le rappeur The Dream et qui s'entend très bien avec son beau-père.

Ce 10 décembre donc, le couple a annoncé que la famille allait s'agrandir. Le chanteur a partagé une photo de son fils posant la main sur le ventre arrondi de sa mère. "Isaiah est déjà un grand frère protecteur", a-t-il écrit. Quant à Christina Milian, elle a dévoilé un cliché d'elle au coucher du soleil, sur la plage, M. Pokora embrassant tendrement son ventre.

Une autre grande étape de franchie !

Décidément, l'année 2020 restera inoubliable pour l'artiste révélé par l'émission Popstar. Récemment sacré aux NRJ Music Awards après avoir rencontré un énorme succès avec son Pyramide Tour, tout semble réussir à M. Pokora, tant sur le plan professionnel que dans sa vie sentimentale.

D'ailleurs, la nouvelle grossesse de Christian Milian ne serait pas la seule bonne nouvelle de la semaine pour le couple franco-américain. Selon des informations de Public parues le 11 décembre, les amoureux viendraient également de se marier ! Leur union civile se serait déroulée dans la plus grande discrétion dans le VIIIe arrondissement de Paris, en présence de la famille et de quelques amis. Félicitations à eux !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.