Matt Pokora et Christina Milian annoncent la naissance de leur premier enfant

Matt Pokora et Christina Milian annoncent la naissance de leur premier enfant
Christina Milian et Matt Pokora à la 21e édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes, le 9 novembre 2019.

Le chanteur de 34 ans et sa compagne, Christina Milian, ont annoncé une bien jolie nouvelle, lundi 20 janvier 2020, sur leurs réseaux sociaux respectifs : la naissance de leur premier enfant, un petit garçon dont ils ont révélé le prénom et partagé des photos.

Au cours de l'été 2019, Matt Pokora révélait à ses fans le sexe de son futur bébé. Puis, dans les colonnes de Télé 7 Jours, en septembre dernier, l'interprète de Elle me contrôle assurait vouloir faire une pause "entre décembre et début mars" pour la naissance de son premier enfant. Un fils qui a pointé le bout de son né le 20 janvier 2020.

"Il était une fois Isaiah"

C'est sur Instagram que le chanteur révélé grâce à l'émission Popstars en 2003 a partagé sa joie. "Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020... À toi d'écrire le reste... Bienvenue mon fils", a écrit Matt Pokora, en légende d'une photo de son petit garçon, la main serrant l'un de ses doigts. Un cliché qui cache toutefois une bonne partie du visage de son fils. "Christina Milian, tu es mon héroïne", a précisé l'artiste ajoutant au passage : "Ps : le jour du Martin Luther King Day..."

De son côté, Christian Milian a partagé une photo similaire avec quelques mots en anglais en guise de légende : "Et c'est parti. Isaiah, 20/01/2020. Tout simplement parfait. Le monde est à toi, mon fils. Nous t'aimons, maman et papa." Il s'agit du deuxième enfant de la chanteuse américaine de 38 ans. Cette dernière est en effet déjà maman d'une petite Violet, âgée de 9 ans et née de sa relation avec le rappeur The-Dream. Les deux photos partagées par le couple ont séduit les internautes puisqu'ils ont été plus d'un million à 'liker' ces publications.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.