Matt Pokora confronté à une fan "déséquilibrée", il raconte

Matt Pokora confronté à une fan "déséquilibrée", il raconte
Matt Pokora à l'avant-première du film "Les Trolls" au Grand Rex à Paris, le 12 octobre 2016.

Être une star n'a pas que des avantages, et les inconvénients, comme les fans dérangés, peuvent être lourds. Matt Pokora en a fait les frais. Le chanteur a livré le récit d'une chamboulante expérience sur les ondes de RTL, samedi 19 septembre 2020.

Depuis qu'il a remporté Popstars en 2003, la célébrité de Matt Pokora n'a cessé de grandir. Un succès qui a ses avantages et ses inconvénients. Et si la plupart de ses fans lui procurent de la joie, une groupie un peu particulière l'a en revanche mis dans une position difficile. C'est cette histoire que le jeune papa a racontée dans l'émission de Jade et Eric Dussart, On refait la télé, diffusée sur RTL, samedi 19 septembre 2020.

"On a affaire à une personne qui est déséquilibrée"

Adulé par une de ses fans "déséquilibrées", Matt Pokora a vécu à une drôle d'histoire. Cette dernière, n'a en effet pas hésité à sonner "chez ses voisins en pensant que c'était chez lui". Impuissant face à la situation, le chanteur a été contraint de déposer "une main courante". "Elle avait envoyé des menaces à mon frère ou je ne sais qui sur les réseaux. Elle avait sonné à une heure du matin chez mon voisin, en pensant que c'était chez moi, deux, trois fois dans la nuit, il n'en pouvait plus, il a dit : 'Je vais appeler les flics'", développe ensuite l'artiste. Plus de peur que de mal, puisque cette situation ne s'est pas reproduite : "Ça m'est arrivé une fois un truc comme ça, mais ça, on a affaire à une personne qui est déséquilibrée. C'est des gens qui doivent se faire soigner pour le coup. Mais sinon, franchement, je touche du bois, j'ai un public super cool."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.