Mask Singer : découvrez le nouveau concours de TF1

Mask Singer : découvrez le nouveau concours de TF1
Camille Combal au photocall de la saison 9 de Danse avec les stars à Boulogne-Billancourt, le 11 septembre 2018.

Marine de Guilhermier

En 2020, Camille Combal présentera une nouvelle émission sur TF1 : Mask Singer. Adaptée d'un concept sud-coréen dont la version américaine a cartonné en janvier dernier, cette dernière devrait ravir les fans de télé-crochet.

Car ce sont en effet les voix qui sont au coeur de Mask Singer, et pas celles de n'importe qui puisque ce sont des célébrités qui pousseront la chansonnette. Mais attention, elles le feront... masquées ! Mais aussi affublées d'impressionnants costumes, de façon à cacher leur identité. Le but du programme sera alors pour un jury de déterminer qui se cache sous les masques des participants tout en jugeant leurs performances.

Les jurés déjà connus

Si les stars qui s'affronteront dans Mask Singer resteront donc inconnues jusqu'à la diffusion du concours prévue pour début 2020, le jury a, lui, été dévoilé. Ce sont les humoristes Kev Adams et Jarry ainsi que la chanteuse Anggun et l'animatrice Alessandra Sublet qui auront pour tâche de juger les duels entre participants et de découvrir leur identité. Avant de monter sur scène, ces derniers donneront des indices sur leur personnalité et, à chaque épisode, la personne éliminée devra retirer son masque pour confirmer ou infirmer les suppositions du jury et du public.

Aux États-Unis, c'est le rappeur T-Pain qui a remporté la première saison du télé-crochet. La soeur de Michael Jackson, La Toya Jackson, l'actrice de "Beverly Hills 90210" Tori Spelling ou encore Rumer Willis (fille de Bruce Willis et Demi Moore) faisaient également partie des candidats.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.