Marlène Schiappa, sa fille sur le point de devenir mannequin ?

Marlène Schiappa, sa fille sur le point de devenir mannequin ?
Marlène Schiappa, ministre déléguée en charge de la citoyenneté lors d'une conférence de presse sur la présentation des objectifs de la ministre déléguée à la citoyenneté au ministère de l'Intérieur à Paris, le 31 août 2020.

Et si une Schiappa portait la couronne tant convoitée de Miss France ? C'est en tout cas le rêve que nourrit l'une des deux filles de la ministre Marlène Schiappa, comme cette dernière l'a révélé à Gala, mercredi 11 novembre 2020.

Lors d'une interview croisée avec la directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier, Marlène Schiappa a révélé un de ses plaisirs coupables. Pour sa famille, regarder la grande élection des reines de beauté sur TF1 est une institution : "Je regardais l'émission plus jeune, avec ma mère et mes soeurs. Nous rêvions même que notre plus jeune soeur se présente un jour. Aujourd'hui, je conserve ce rituel avec mes filles." Et la ministre déléguée auprès du ministre de l'intérieur, et chargée de la citoyenneté, avait un message à passer. "Nous sommes d'ailleurs déçues car une Miss Corse n'a pour l'instant jamais remporté l'élection", a-t-elle expliqué dans un sourire en rappelant ses origines corses. Cette tradition télévisée dans la famille Schiappa a donné des idées à un de ses membres.

Bientôt modèle à 14 ans ?

L'une des deux filles de la femme politique veut tenter sa chance dans le mannequinat ! Sa célèbre maman à partager son envie auprès de Sylvie Tellier : "Je lui ai toujours dit : on verra quand tu auras 14 ans. Mais elle a déjà 13 ans et demi, je ne vais pas toujours pouvoir repousser... Je serai très contente qu'elle réalise ce rêve, mais je la mettrai en garde." La successeuse de Geneviève de Fontenay a ajouté en riant : "On aura enfin une Miss Corse !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.