Marion Game sur Jacques Martin : "Je devais le quitter ou arrêter ma carrière"

Marion Game sur Jacques Martin : "Je devais le quitter ou arrêter ma carrière"
Marion Game lors du 17e festival de fiction TV de La Rochelle, le 12 septembre 2015.

À l'occasion de la sortie en format poche de son autobiographie intitulée "C'est comment votre nom déjà ?", Marion Game a été interrogée par Le Parisien le 14 mai 2021. Outre sa longue carrière, la comédienne est revenue sur sa relation de quatre ans avec Jacques Martin.

Entre 1968 et 1972, Marion Game a vécu une histoire d'amour avec Jacques Martin. Pour l'actrice de "Scènes de Ménage", la série préférée des Français, cette romance n'a pas été de tout repos. Et pour cause, comme l'écrit Le Parisien, le célèbre animateur était "pathologiquement jaloux". "Pas d'éventuels rivaux, mais de son succès à elle au théâtre", précise le quotidien.

"Il ne pouvait pas supporter que je réussisse"

S'il rencontrait un énorme succès sur le petit écran, le présentateur emblématique de L'École des fans aurait souhaité connaître une autre carrière. "Jacques était une énorme vedette de télévision, mais son rêve, c'était d'être acteur, a ainsi indiqué Marion Game. Et ça n'a jamais marché. C'était une souffrance pour lui. Ça a été une vraie histoire, un grand amour, mais il ne pouvait pas supporter que je réussisse. Je devais le quitter ou arrêter ma carrière."

Encore amoureuse, l'actrice a dû mettre fin à cette relation pour suivre son chemin. Au cours de l'entretien, Marion Game a également évoqué Gérard Hernandez, son partenaire depuis douze ans dans "Scènes de Ménage". "Un mec formidable qui a un regard tellement bienveillant sur moi", et avec lequel "on est proches des gens, ni au-dessus ni en dessous", analyse-t-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.