Marion Game : "Je suis tombée dans la déprime totale"

Marion Game : "Je suis tombée dans la déprime totale"
Marion Game lors de l'inauguration de la 96e édition de la foire de Chatou, le 10 mars 2018.

Invitée sur le plateau de Ça commence aujourd'hui le lundi 10 décembre 2018, Marion Game s'est confiée sur des moments épineux de sa vie, notamment sur sa dépression avant d'être actrice.

Marion Game était l'invitée de l'émission de Ça commence aujourd'hui, ce lundi 10 décembre sur France 2. Cette dernière a fait des révélations sur une période douloureuse de sa vie avant de devenir l'actrice phare de "Scènes de ménages", notamment lorsqu'elle était "secrétaire de direction dans une holding à Paris."

"Je n'osais pas me l'avouer"

Alors que la comédienne de 80 ans a révélé que depuis petite, elle avait une "envie de comédienne", elle ne se l'admettait que "secrètement" : "Je n'osais pas me l'avouer parce que je ne pensais pas avoir les critères élémentaires pour le faire. Je me trouvais insignifiante, petite... Tous les critères qui font qu'il faut essayer de faire autre chose."

La partenaire de Gérard Hernandez est donc devenue secrétaire dans une entreprise, à Paris, jusqu'au jour où elle en a eu assez. "Je m'ennuyais à mourir, je rêvassais. Il ne se passait rien. (...) Tout ça m'a déprimée complètement. Je suis tombée dans la déprime totale. On m'a retrouvée un matin dans mon lit. Je suis allée dans un service à l'hôpital Lariboisière, au service neurologique", a-t-elle avoué.

Et, c'est l'assistant de l'hôpital qui l'a poussée à franchir le cap, arrêter son travail de secrétaire et se lancer dans le théâtre : "C'est lui qui m'a donné une espèce de déclic, de déclenchement, de voir la vie autrement."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.