Marion Game évoque son salaire dans Scènes de ménages : "C'est le conte de fées"

Marion Game évoque son salaire dans Scènes de ménages : "C'est le conte de fées"
Marion Game lors de l'inauguration de la 96e édition de la foire de Chatou, le 10 mars 2018.

L'interprète de Huguette dans "Scènes de ménages" était invitée sur le plateau de L'instant de Luxe, sur Non Stop People, le 11 mai 2020. Elle a alors été interrogée sur son salaire dans la série de M6, à laquelle elle participe depuis 2009.

"Combien on gagne quand on fait 'Scènes de ménages' ?, a demandé Jordan De Luxe à Marion Game le 11 mai, sur le plateau de son émission. (...) Je me suis laissé entendre dire 4 000 euros, quelque chose comme ça, peut-être 8 000 euros par mois ?" "Ouais, ça doit être dans ces eaux-là", a répondu l'intéressée sans toutefois donner de chiffre exact.

"Mais ils sont fous de me donner tout ça !"

L'actrice de 81 ans, qui forme un duo détonnant avec Gérard Hernandez à l'antenne, a poursuivi : "Mais on s'en fout, l'important, c'est de ne pas être dans un lit avec un thermomètre et une tisane. L'important c'est d'exulter, d'y aller, d'aller au charbon". Et alors que l'animateur lui demandait si son salaire avait augmenté depuis ses débuts dans la série, l'ex-compagne de Jacques Martin a indiqué : "On a toujours eu le même salaire journalier. Et c'est tellement incroyable ! Quand j'ai commencé ma vie, j'étais dactylo. C'est encore le conte de fées pour moi. Je me dis : 'Mais ils sont fous de me donner tout ça !'"

Autre révélation de la part de la comédienne : un salaire de 8 000 euros correspond à deux jours de tournage par mois. "Mais on en fait trois des fois", a-t-elle précisé. Des revenus confortables que Marion Game, qui dit ne pas être "préoccupée par l'argent", ne "dépense pas". Et elle conclut : "Du moment que l'on vit les choses qu'on aime, que l'on exulte tout le temps, on n'a pas besoin de pognon !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.